Rituel d’enlèvement de mauvais sort- Rituel conjurer le sort : Marabout Olouwa

Rituel d’enlèvement de mauvais sort- Rituel conjurer le sort : Marabout Olouwa

Enlever le mauvais sort : une pratique magique qui peut s’avérer difficile
Le mauvais sort est un mot fourre-tout qui peut aller de la simple accumulation d’événements malchanceux à une véritable spirale de l’enfer qui touche certaine personne. Enlever le mauvais sort veut donc dire beaucoup de choses. En effet pour certains, ce n’est qu’un travail de ricochet, d’énergie, d’une action ou d’une présence néfaste qui entraîne chez eux un déséquilibre cosmique et énergétique. Que ce soit d’une vie antérieure ou de leurs actions dans ce plan astral, les énergies se retournent contre eux pour balancer de mauvaises actions ou des comportements qui ont affecté d’autres personnes, la nature ou les animaux par exemple.

On dit souvent qu’on a « l’œil » dans ces cas précis.
Pour d’autres, et nous avons tous entendus ce genre de récits, qui tirent souvent à l’horreur, il s’agit d’une réelle malédiction qui les touche, eux et leurs proches. Perte de leurs animaux de compagnie soudaine, effondrements dans leur habitation, maladies, perte d’emploi. Il semble alors que l’univers tout entier s’acharne sur ces pauvres âmes pour leur faire du mal et les plonger dans un désespoir sans fin.

Les déséquilibres énergétiques du premier cas se traitent, presque comme une maladie, nous en connaissons les symptômes par cœur et savons comment les soigner. On parle souvent dans le langage courant de « karma » par exemple, et ce que l’on en sait est correct : il s’agit de rééquilibrer les énergies, si ce n’est dans votre vie actuelle, d’aller appeler vos vies antérieures ou vous gardiens afin de comprendre d’où vient le déséquilibre et offrir quelque chose en retour pour arrêter le cycle.

Faire enlever le mauvais sort tout de suite – Marabout Olouwa

Dans le second cas, nous sommes généralement face à l‘action de la magie noire, d’un prêtre vaudou ou d’un sorcier noir qui, sous demande d’une autre personne, vous aura lancer une malédiction ou un sort néfaste. Ici aussi les intensités peuvent varier et grandement. Il peut s’agir d’un simple envoûtement, facile à contrer, jusqu’à des sentences de maladie ou même de mort. Il nous faudra alors agir rapidement, comprendre qui pourrait vous vouloir du mal et mettre en place de nombreux rituels de purification, de protection, en faisant appel à la magie blanche avant d’essayer par tous les moyens possibles de renvoyer le sort à son envoyeur et de vous libérer de ces spirales infernales.

Pratique Enlever le mauvais sort : un accompagnement avant tout du grand marabout

Avant toute chose, il me faudra comprendre votre situation, ce qu’il vous arrive précisément et déterminer la nature du mauvais sort qui vous touche. Nous discuterons ensemble au téléphone pour que vous me décriviez votre situation et vos problèmes mais me racontiez également votre histoire.

Dans un second temps et en priorité je ferai appel à la magie blanche pour vous protéger, vous soulager et vous apaiser, afin de vous donner un moment de répit et vous armer plus efficacement pour la suite.

Enfin nous attaquerons le problème à la source en réalisant des rituels de désenvoûtement et possiblement des vaudou et génies .

Gare aux sorciers!
La magie et la sorcellerie, certains d’entre nous les considèrent comme des superstitions risibles, d’autres y croient, beaucoup hésitent. Mais y croire a mauvaise réputation auprès des esprits forts: les croyances, c’était bon pour nos ancêtres et surtout à la campagne, ou c’est encore bon pour les pays en voie de développement. Pourtant l’observation des comportements de nos contemporains montre que les progrès de la science n’ont pas marqué la fin des mystères et des croyances, ni dans la France post-industrielle ni ailleurs. Souvent impuissants face au malheur, la souffrance, l’angoisse, les hommes ne se contentent pas des réponses apportées par la science. Celle-ci laisse une place apparemment irréductible à d’autres principes et d’autres systèmes de représentation du monde.

L’agression magique
Lorsqu’une personne est en proie au malheur, il arrive que, dans son esprit ou celui de son entourage, les «coups du sort» soient interprétés comme les symptômes d’une agression magique. L’ensorcellement apparaît alors comme une explication d’autant plus plausible que la personne pense être l’objet d’une jalousie ou qu’elle se trouve en situation de conflit dans son environnement social, professionnel ou familial. Il faut alors trouver la personne responsable de ces malheurs surnaturels, le sorcier que l’on accuse d’avoir jeté les sorts.

Rituel avec les plantes de la sorcière pour conjurer le sort – Puissant et efficace

On ne la répétera jamais assez, les plantes sont une source inépuisable aux mille vertus. Certaines d’entre elles ont des pouvoirs protecteurs, d’après nos ancêtres et le grand maitre olouwa, un autre sorcier moderne :

« La mélisse : elle apporte de la stabilité dans les sentiments. On l’utilise aussi pour se protéger contre les influences néfastes et négatives. ⋙ Melissa officinalis : 10 remèdes maison à base de mélisse
Le millepertuis : Il chasse les influences négatives. En le brûlant, vous pouvez atténuer le mal et faire disparaître définitivement les influences négatives. ⋙ Millepertuis : 8 choses à savoir sur cette plante anti-déprime
Le quinquina : il a de puissants pouvoirs de protection et de guérison. On l’utilise pour les désenvoûtements. »

Le minéral n’est pas à négliger, comme la tourmaline noire. Elle « agit comme une barrière contre les jaloux et envieux qui nous entourent. C’est la pierre protectrice la plus puissante connue. Elle est également conseillée pour aider à détoxiquer le corps et éliminer par exemple les métaux lourds de l’organisme. Purification : eau salée. Rechargement : au Soleil ou à la Lune. ⋙ Lithothérapie : comment les pierres nous soignent

Pour conjurer le sort, le cercle de protection
Médium et Marabout, vous livre ses secrets de « petite sorcière » pour déjouer les mauvais tours . Pourquoi ne pas commencer avec un cercle de protection ? Premier pas vers la concentration et la méditation. L’auteure rappelle : « C’est un catalyseur sublime qui agit comme un enclos énergétique qui empêchera les fuites et favorisera la concentration des énergies nécessaires à vos sorts. »

Pour réaliser ce cercle magique, vous aurez besoin de plusieurs éléments :

une boussole pour identifier les quatre points cardinaux, symbole de l’air, du feu, de l’eau et de la terre ;
un athamé (une dague de magicienne utilisé lors des rituels), qui formalisera votre cercle ;
de l’encens pour consacrer le cercle, cela l’activera ;
une bougie, choisissez la couleur en fonction de vos besoins, mais aussi du jour de la semaine et en ce vendredi, sous le signe de Vénus, on privilégiera le rouge ;
une coupe d’eau ;
du gros sel ;
des allumettes.

La création de cette bulle pour vous protéger des esprits malveillants répond à des rituels précis.

« • À l’aide de la boussole, identifiez les points cardinaux. Le cercle a une forte valeur symbolique, sa quadrature est celle de l’œuvre alchimique, en ce sens qu’elle décompose l’unité originelle pour la réduire aux quatre éléments (air, feu, eau, terre), qu’elle recombine ensuite en une unité supérieure.

• Dans le sens des aiguilles d’une montre, tracez le cercle au sol. Pour ce faire, servez-vous de l’athamé si vous êtes en extérieur, utilisez des galets ou du sel consacré si vous êtes en intérieur. Son diamètre devra être idéalement de 5 mètres, mais adaptez-le à l’espace disponible et au nombre de participantes.

• Pour activer votre cercle de protection, il faut maintenant le consacrer. Levez-vous et commencez en prenant d’abord l’encens dans vos mains. Allumez-le et tournez-vous face à l’est, qui représente l’élément air, celui des fonctions mentales, de la communication, du mouvement et de la divination. Puis dites : Par cet encens, je consacre ce cercle.

• Faites le tour de votre cercle dans le sens des aiguilles d’une montre et arrêtez-vous à l’est pour déposer l’encens à l’intérieur du cercle. Ensuite, tournez-vous face au sud. Prenez la bougie et allumez-la. Le sud représente l’élément feu, celui de la transformation, de la passion, du changement, du succès, de la santé et de la force. Choisissez une bougie de la couleur correspondant à votre rituel ou, à défaut, une bougie blanche. Puis dites : Par le Feu sacré, je consacre ce cercle.

• Comme précédemment, faites le tour complet du cercle dans le sens des aiguilles d’une montre et déposez la bougie au sud, également à l’intérieur du cercle. Tournez-vous maintenant face à l’ouest. Prenez la coupe d’eau entre vos mains. L’ouest représente l’élément eau, celui des émotions, des pouvoirs psychiques, de l’amour et de la beauté. Puis dites : Par l’eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle.

• Répétez l’opération en faisant le tour du cercle dans le sens des aiguilles d’une montre, puis déposez la coupe d’eau à l’ouest, à l’intérieur du cercle. Pour terminer, prenez le bol de sel consacré dans vos mains et tournez-vous face au nord, qui représente l’élément terre, élément stabilisateur, fertile et nourricier. Puis dites : Par le sel de la Terre, je consacre ce cercle.

• Une dernière fois, faites le tour du cercle, puis déposez le bol de sel au nord, toujours à l’intérieur du cercle. Votre cercle de protection est prêt et vous pouvez pratiquer. »

Le saviez-vous ? La loterie des dieux japonaise, l’Omikuji considère le 13 comme un numéro qui porte chance

A quel moment pratiquer vos rituels ?
« C’est l’occasion d’éliminer les influences négatives, de conjurer le mauvais sort, de rompre avec vos mauvaises habitudes…  » Selon l’auteure, il ne faut pas se lancer à n’importe quel moment pour mettre en œuvre son cercle de protection ! Levez les yeux et observez la Lune, celle-ci joue un rôle important. Un vendredi , elle vous sera favorable : elle sera descendante, parfait pour conjurer le sort.

Rituel de désenvoûtement
Une fois votre cercle de protection établi, vous pouvez pratiquer l’un des 50 rituels proposés par le grand marabout olouwa en toute sécurité. Pour ce vendredi …., nous avons sélectionné le rituel pour déjouer un sort. Même si la Pleine Lune est le moment le plus opportun pour le pratiquer, n’hésitez pas à y avoir recours dès que nécessaire :

« Vous n’êtes pas dans votre état normal (vous êtes plus maladroite, plus colérique ou vraiment apathique…) et vous traînez avec vous un lot bien inhabituel de malchance. Peut-être êtes-vous victime d’un mauvais sort ? Dans ce cas, ce rituel de désenvoûtement est fait pour vous.

• Veillez à bien former votre cercle de protection.
• Puis installez votre autel. Placez la bougie noire à gauche et la blanche à droite. Allumez-les ainsi que l’encens.
• Mélangez la lavande, les pétales de rose séchée, la verveine, le vétiver, le vermouth et le sel dans le pochon en velours et balancez-le 3 fois au-dessus de la fumée d’encens.
• Récapitulez mentalement les mésaventures que vous imputez au mauvais sort. Tenez le citron dans vos mains et projetez-y par la pensée toutes ces choses négatives.
• Coupez le citron en trois, trempez l’athamé dans la coupe d’eau consacrée, puis touchez avec chaque morceau de citron un par un en disant à haute voix :

Je honnis ce mal qui me poursuit et détruis son autorité pour que mes jours et mes nuits retrouvent leur tranquillité.

• Quittez le cercle en emportant la bougie blanche et l’encens. Laissez la bougie noire continuer à se consumer.
• Faites-vous couler un bain et versez l’intégralité du pochon en velours dans l’eau. Si vous n’avez pas de baignoire, faites infuser le mélange d’herbes et lavez-vous avec. Visualisez toutes les énergies négatives disparaître avec la vapeur d’eau. Ce bain rituel finira de purifier votre corps et votre esprit.
• Éteignez ensuite les bougies et l’encens.
Terminez le rituel en disant à haute voix : Qu’il en soit ainsi. »

TRAVAIL RAPIDE EFFICACE A 100% ET DISCRET.
Appel/WhatsApp: +229 5466 6167
e-Mail: legrand.sorcier@hotmail.fr
Site Web: https://fairerevenirsonexavecphotomagie.wpnet.fr

Faire revenir son ex avec photo magie

De son vrai nom Olouwa Djémil agé de 42ans, il est le spécialiste des travaux d'amour retour d'amour et des problèmes de couple. Marabout voyant africain Olouwa a toujours obtenu les résultats positifs attendus lors de ses interventions. Il est reconnu par ses pairs comme le plus grand marabout de tout l'Afrique ! Cette notoriété a été très largement médiatisée : il a obtenu la médaille d’or meilleure marabout africain de l’année 2020, puis réélu en 2021 pour ses talents de voyant et de médium marabout hors du commun. Si vous regardez les programmes télévisés dédiés aux rites africains, vous avez peut être suivi en direct cette émission sur la grande chaîne Africaine. S’il est reconnu comme le marabout puissant en Afrique ce n’est pas un hasard. Grand et puissant médium voyant Africain résident au Bénin,professeur Olouwa spécialiste des travaux occultes reconnu dans toute l’Europe et surtout en Afrique à cause de sa puissante voyance et sa grande connaissance de la magie d'amour. Il est née avec des cauris en main comme lui a racontée sa défunte mère, adepte du vaudou SAKPATA c’est à dire dieu de la terre:elle lui a donné naissance pendant une cérémonie du culte vodoun Sakpata Azonwannon ,elle lui a dit qu’elle était en tance au couvent quand le travail c’est à dire l’accouchement de sa naissance a commencé:c’est pour cela que tout ceux qui connaissaient l’histoire l’appelaient ENFANT FETICHE. Née avec des puissances spirituels afin de sauver le monde . Il est donc alors surnommé le plus puissant voyant du monde,c’est parce que sa force dans la voyance dépasse tout ce que nous avons déjà vu sur terre :il es t doté d’une voyance pure,claire et sérieuse,et comme tout bon travail occulte est basé sur un bonne voyance il est proclamé le plus grand et puissant médium africain et voyant honnête et sérieux le plus compétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.